En partenariat avec Axeria vie, compagnie d’assurance, bénéficiez des performances de son fonds en euros.
Deux de nos partenaires vous proposent de capitaliser votre épargne dans des conditions exceptionnelles.
Il s’agit de PMA et d’April patrimoine.
Chacun vous propose un contrat d’assurance vie multisupports de très bonne qualité.
Chacun utilise ce fonds en euros pour gérer efficacement et prudemment votre épargne.
Quand les livrets d’épargne classiques ne vous proposent quasiment plus de rémunération pour vos liquidités, retenez que l’assurance vie devient et demeure un excellent outil pour gérer vos disponibilités. (voir notre dossier)
Vous aurez ainsi le choix d’utiliser le contrat Patrimoine opportunité ou le Livret Patrimoine vie, ou de partager votre investissement entre les deux.
La différence entre chaque contrat ?
L’accès à des fonds bien différents en complément du fonds en euros si vous le souhaitez. Ce sont toujours des multi-supports. Peut-être l'opportunité d'attraper dans de bonnes conditions d'excellentes plus-values.
Par exemple, la SCI Primonial Capimmo qui permet de bénéficier de la gestion d’experts immobiliers qui sélectionnent pour vous les meilleures SCPI du marché.
La qualité et l’accès à l’immobilier papier avec la liquidité de l’assurance vie. Performance 2008, 6.81%.
Par exemple encore, la gamme des fonds gérés à partir de la méthode quantitative Quam, un modèle de gestion quantitative sans égal. Fonds que nous avons spécialement sélectionnés pour vous seul. Vous ne les trouverez pas dans les réseaux traditionnels.
Gestion Quam 10 : 7.37 % de performance annualisée de 1998 à 2008, période incluant 2 crises financières majeures, + 118.72% sur cette même période, - 5.22% en 2008 et -0.11% en 2001 ! Au meilleur des périodes, + 11.98% en 2003 et + 10.92 % en 2005. 36.36% en 1999 !
Gestion Quam 15 : 10.21% de performance annualisée de 1998 à 2008. + 191.44% sur cette même période, - 9.96% en 2008, - 0.60 % en 2001 ! Au meilleur, + 24.62 % en 2003, 16.56 % en 2005. 54.34 % en 1999 !
.